Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mai 2012 : Le Tour du Lubéron à vélo
16 mai 2012

Prologue : Manosque - Beaumont de Pertuis : 25 km

Hi ha ! Cela fait trois ans que l'on pensait faire ce Tour du Lubéron. Et puis Kiki nous a dit qu'il l'avait fait l'été dernier avec un groupe d'amis. Du coup, pour sur que cela nous a bien motivé pour le faire cette année !

Le jour J enfin arrivait...

Ce matin lever à 06h30 pour notre avion Bordeaux-Marseille de 08h00. Premier coup de stress en attendant le taxi qui a 10 minutes de retard. On arrive quand même à l'heure mais je refuse de lui payer les 1,23 euros de plus que mon billet de 20. Faut pas déconner...Le vol se passe bien : 40 minutes et un beau panorama sur les calanques. On arrive à Aix un peu plus tard, Maman nous attend à la gare routière. Repas de midi avec Lucia et Kiki qui nous prêtent donc gracieusement leur maison à Beaumont de Pertuis, départ de notre Tour du Lubéron. A 15h00 on prend la route pour Manosque avec M'man et Kiki où l'on récupère des VTC que nous avons loué pour l'occasion. On met celui d'Emilie dans la voiture et moi je fais le parcours en roulant. Je découvre ce qui allait être une partie des paysages que nous traverserons...DSC01352 (Large)Evidemment j'ai eu quatre ou cinq fois l'impression de me planter de route, ce qui a eu le don de m'énerver et de me faire perdre du temps...Au final, j'aurai mis 1h30 pour enfin arriver à Beaumont, où il a fallu quand même que Kiki et Emilie viennent me cueillir sur le bord de la route pour m'aider à retrouver la maison.DSC01355 (Large) Le temps pour un petit apéro, les dernières consignes du propriétaire, et nous voilà pour cette fin de soirée tout seul...face à notre destin (tin tin tin !). Au programme : lecture et farniente dans le jardin, lasagnes maison de la mère, premier discours d'Ayrault nouveau premier Ministre, un bout d'épisode de The Closer, série jusque là inconnue, et dodo dans un lit bien douillet...DSC01357 (Large)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
.
Mai 2012 : Le Tour du Lubéron à vélo
Publicité
Archives
Publicité